Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 avril 2008

Adieu Fabrice!

54393534.jpgLe royalisme vient de perdre un fidèle serviteur en la personne de Fabrice O'Driscoll.
Né en 1949, Fabrice O'DRISCOLL a milité à l'Union Royaliste Provençale où il fut responsable des étudiants et lycéens du Var. Il participa à différentes associations comme la NAF et le MRF, toujours avec le désir de faire connaître les idées royalistes et la personne du Comte de Paris. Docteur en histoire contemporaine, diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix-en-Provence, président de l'institut Français de Micropatrologie, il était spécialiste des micro-Etats et présenta son ouvrage au Rassemblement des Baux de 2000. Se sachant condamné par la maladie, il avait tenu voici trois mois à renouveler son adhésion à la Fédération Royaliste Provençale.
Ses obsèques ont eu lieu vendredi 4 avril à l'église de Bandol, en présence de Jean GUGLIOTTA, président de la F.R.P., de Marc Van de Sande (des Manants du Roi), d'Antoine de CRÉMIERS et de plusieurs compagnons provençaux.
La F.R.P. adresse ses condoléances à toute la famille de Fabrice.

Les commentaires sont fermés.