Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 mars 2009

Un cadeau pour le Prince JEAN

LETTRE DE LA FÉDÉRATION ROYALISTE PROVENÇALE
Cher Monsieur, Chère Madame, Chers Amis,
Le 2 mai prochain, sera célébré, à Senlis, le mariage du prince Jean de France, Dauphin de France, avec mademoiselle Philomena de Tornos. Nous serons nombreux, royalistes ou non-royalistes, tout simplement Français, à assister ou à nous unir par la pensée à ceCopie de Timbre bis RVB.png mariage que nous saluerons et vivrons comme un évènement national.
La Restauration Nationale fera un cadeau aux jeunes mariés, auquel sera joint le nom, prénom et adresse des donateurs. Le cadeau pourrait être une pièce d'argenterie significative, en fonction du montant recueilli.
Les chèques seront établis à l'ordre de Restauration Nationale avec, au dos du chèque, la mention : "cadeau de mariage".
Il faudrait que les fonds soient réunis pour le 15 avril.
Nous supposons que vous aurez à coeur de participer à ce cadeau et, d’avance, nous vous remercions de votre envoi généreux, à l’adresse suivante :
Fédération Royaliste Provençale
48, rue Sainte Victoire - 13006 MARSEILLE
Tél. : 04 91 37 41 85 / 06 08 31 54 97
qui transmettra au siège de la Restauration Nationale, à Paris.
En ces circonstances heureuses, pour la Famille de France et pour nous tous, nous vous assurons de nos sentiments les plus cordiaux.
Fédération Royaliste Provençale

Copie de Sans titre 10.jpg

Les commentaires sont fermés.