Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 mai 2009

Une révélation du duc de Vendôme

Le numéro du mois de mai de "POLITIQUE MAGAZINE" contient un entretien exclusif avec le duc de Vendôme. Celui-ci revient sur son mariage et confirme son prochain projet:

"Prince chrétien, prince français, comme vous aimez vous présenter, vous avez l'intention de publier un livre d'entretiens prochainement. Pouvez-vous nous en dire quelques mots?

Oui, ce livre sera publié au mois d'octobre prochain. J'y livre mes expériences et mes réflexions. J'ai bien connu mon grand-père et ma grand-mère qui m'ont introduit à la vie sociale et politique. Vous savez que, depuis plus de dix ans, j'ai entrepris des déplacements en France et à l'étranger qui m'ont permis de rencontrer beaucoup de monde, de bien connaître les régions de France et les pays de la francophonie. J'ai d'ailleurs créé l'association Gens de France et une société Avenir et Patrimoine.
Je mène une réflexion de fond sur les questions politiques, économiques, culturelles, sociales. Ce livre sera une étape pour moi . Nous sommes dans une époque où, certes, tout change, mais où chacun s'aperçoit qu'il convient d'avoir des repères. Il est de ma vocation de dire quels sont les miens."

Les commentaires sont fermés.