Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 septembre 2009

La F.R.P. rappelle à ses adhérents de régler d’urgence - s’ils ne l’ont déjà fait - leur cotisation 2009

Cette communication s’adresse aux adhérents de la Fédération Royaliste Provençale.

Bien entendu, tous nos visiteurs peuvent, s’ils le souhaitent, adhérer et cotiser à notre fédération.

Nous les y incitons vivement en reproduisant le texte du courrier de rappel adressé par Jean GUGLIOTTA à l’ensemble des adhérents et cotisants habituels de la F.R.P.

Nous y ajoutons quelques images des diverses activités de la F.R.P. au cours des derniers mois.

Copie de COTISATION 2009.png

Cher Monsieur, Chère Madame,

Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas encore réglé votre cotisation 2009 à la Fédération Royaliste Provençale.

Nous venons donc vous rappeler de vouloir bien renouveler votre adhésion le plus rapidement possible et nous faire parvenir le montant de votre cotisation 2009, soit :

50 €, par chèque à l'ordre de la Fédération Royaliste Provençale.

Cette cotisation à la Fédération Royaliste Provençale comprend aussi votre cotisation à la Restauration Nationale, qui est notre mouvement national.

Nous vous avons déjà sollicités, cette année, à l’occasion du cadeau offert au prince Jean de France, pour son mariage, et vous y avez participé nombreux, généreusement. Ce courrier nous est d’ailleurs l’occasion de remercier très sincèrement tous ceux qui y ont contribué.

Copie (2) de COTISATION 2009.png

Mais votre adhésion est indispensable aux progrès de notre mouvement. Votre cotisation contribue à nous donner les moyens de poursuivre et amplifier notre action.

Notre pays vit une situation de crise politique et une crise économique de grande ampleur, sans qu’apparaissent de solutions crédibles à l’une ou l’autre, ce qui nous engage à développer notre présence.

C’est ce que fait la Fédération Royaliste Provençale, ce que nous avons fait avec vous, ces derniers mois et que vous rappelle, mieux que de longs discours, le petit film photographique qui illustre quelques unes de nos activités récentes.

D’avance, nous vous remercions de votre règlement et vous assurons de nos sentiments royalistes les plus cordiaux.

Jean GUGLIOTTA

Président de la Fédération Royaliste Provençale

 

Copie (3) de COTISATION 2009.png

Les commentaires sont fermés.