Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 octobre 2009

A nos amis, à tous ! Qu'on se le dise !....

Image10.jpg

 A propos des invitations et convocations pour les différentes activités de la FRP…..

 Il nous semble que tout le monde nous comprendra parfaitement si nous expliquons pourquoi, à partir de maintenant, nous préférons utiliser différemment, et mieux, le temps et les moyens qui sont le nôtres. Avec les moyens mis à la disposition du plus grand nombre (essentiellement internet et les téléphones portables) il nous paraît franchement dépassé, et dans une certaine mesure scandaleux, de continuer à envoyer des invitations / convocations par la poste. Cela représente un important travail de secrétariat, et donc un temps précieux qui pourrait évidemment, tout le monde en conviendra facilement, être employé à d’autres tâches plus utiles. Et cela représente aussi une somme d’argent importante, sur une année, qui pourrait, elle aussi, être employée plus judicieusement ailleurs. Nous avons donc pris la décision, dorénavant, de ne plus procéder à des envois systématiques de convocations ou d’invitations par la poste, sauf cas tout à fait exceptionnel. Vous serez toutes et tous convoqués / invités par courriel ou par texto, et, bien sûr, par l’un ou l’autre de nos deux blogs (ou par les deux à la fois). Les rares personnes qui ne disposeraient ni d’une adresse internet ni d’un numéro de portable, et qui n’auraient aucune possibilité d’accès à internet continueront évidemment à être jointes par courrier, mais le nombre des envois sera considérablement réduit, et l’argent que vous nous confiez par vos cotisations et vos dons sera, ainsi, mieux employé ailleurs.

 Chacun, chacune, doit prendre l’habitude, de toute façon, de se rendre régulièrement sur nos blogs pour se tenir au courant des activités de la FRP, et ne pas attendre passivement, sans faire un minimum d’efforts, d’être informé(e) par d’autres, dont la capacité de travail n’est pas indéfiniment extensible, et qui ont finalement beaucoup mieux à faire….

 Nous vous remercions de votre compréhension, et ne doutons pas un instant que vous n’approuviez notre démarche.

 Nous profitons de cette occasion pour lancer un nouvel appel afin d’étoffer nos fichiers. Envoyez-nous vos propres adresses internet et numéros de portable, ainsi que celles de personnes dont vous pensez qu’elles apprécieraient d’être, au moins, invitées. De toutes façons, par internet, c’est gratuit, et par texto, le coût est considérablement réduit par rapport aux envois postaux traditionnels.

 N’hésitez donc pas à nous envoyer des listes, même importantes… et rendez-vous sur nos deux blogs !.....

 D’ores et déjà, confirmez-nous votre adresse de messagerie et votre numéro de portable !

Pour vos réponses, cliquez sur le lien ci-dessous :

mirador13@orange.fr 

Les commentaires sont fermés.