Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 octobre 2009

Pour voir, écouter et lire Kunter

Tony Kunter.jpg La notoriété de Tony KUNTER croît rapidement en ce moment.

Ce jeune historien (il est né en 1983) vient de publier "Charles MAURRAS, la Contre-Révolution pour héritage". Dans cet excellent ouvrage, après avoir analysé les pensées de Louis de Bonald, Joseph de Maistre et Charles Maurras, il conclut sur une instrumentalisation des deux auteurs par le « maître de Martigues » et présente alors le nationalisme intégral, corps de la doctrine de Maurras, comme une refondation contre-révolutionnaire pour la France du XXe siècle.

Vous avez quatre possibilités de connaître la production et les idées de Tony KUNTER.

La première est l'émission diffusée vendredi 25 septembre 2009, sur Télé Toulouse. En 11 minutes, est exposé l'essentiel des idées maurrassiennes et de l'histoire du royalisme jusqu'à aujourd'hui. Cette vidéo est très facilement utilisable pour qui veut faire connaître MAURRAS et l'ACTION FRANÇAISE.

Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous.


9782723398183.jpg

La seconde possibilité est de lire le livre de KUNTER.  Il peut être acheté en librairie ou aux N.E.L. Le site de l'éditeur permet même de lire gratuitement les 48 premières pages de cette étude qui en comporte 215.

Pour commencer la lecture, cliquez ICI.

Troisièmement, il existe un blog où Tony KUNTER s'explique sur ses études et évoque les réactions à son livre.

Cliquez LÀ.

Enfin, Tony KUNTER participe au grand travail accompli par le site Maurras.net qui publie de nombreux textes de MAURRAS.

Se connecter en appuyant sur Maurras.net.

 

Les commentaires sont fermés.