Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 octobre 2009

13 Novembre: La soirée de présentation sous la présidence effective de Christian Atias.

Nous avons attendu que cela soit parfaitement sûr: nous sommes maintenant en mesure de vous confirmer la présence de Christian Atias à la soirée de présentation du livre du Prince. Le professeur Atias a, du reste, accepté de prendre la présidence effective de la réunion. C'est évidemment une bonne nouvelle, qui ne peut qu'augmenter encore l'intérêt de cette rencontre aux Arcenaulx.

Comme le savent celles et ceux qui ont déjà fréquenté ce lieu, sa capacité d'accueil n'est pas extensible à l'infini. Si, pour la réunion (dont l'entrée est libre) il n'est pas nécessaire de s'inscrire, en revanche le nombre de convives au repas qui suivra, et qui permettra de prolonger les échanges, sera forcément limité. Beaucoup se sont déjà inscrits (grand nombre de couples...), n'attendez pas trop, car s'il sera toujours possible de laisser entrer des personnes, dussent-elles rester  debout, en fond de salle, au moment de la présentation, on ne pourra pas mettre de tables dans la rue pour le repas !..... Vous risqueriez d'être déçus si vous vous y preniez trop tard.....

Dernière chose: toutes les personnes inscrites au repas (sauf une...) ont accompagné leur inscription de leur règlement. Nous les en remercions car, chacun le comprend bien, nous nous engageons auprès de la direction des Arcenaulx. Une saine gestion des choses fait donc que nous demandons, à tous, d'accompagner toute inscription de son règlement. Nous sommes persuadés que vous nous comprenez...

Revenons maintenant, pour conclure, à cette bonne nouvelle: la présence du professeur Atias à cette soirée du 13. Ce n'est pas la première fois que Christian Atias nous fait l'amitié d'être au milieu de nous. Celles et ceux qui ne l'auraient pas visionnée peuvent regarder la vidéo de son allocution du 21 janvier 2008, à Marseille, où il avait pris la parole avec Hilaire de Crémiers et Jean-François Mattéi:

http://www.dailymotion.com/video/x47dr9_le-roi-est-mort-v...

 

Le roi est mort, vive le roi

Le roi est mort, vive le roi !...

Les commentaires sont fermés.