Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 février 2010

Donnez des moyens à vos idées....

              Vous pouvez soutenir la Fédération Royaliste Provençale non seulement par des cotisations mais aussi par des dons. Nous ne recevons aucune aide ni subvention d'aucune sorte. Ce sont nos seuls moyens de financement de notre action.

               Depuis presque un siècle, la Fédération royaliste provençale, constituée sitôt après la première Guerre mondiale, n'a cessé d'agir en faveur de l'idée monarchique. Les grands Rassemblements royalistes de Roquemartine et de Barbentane, entre les deux Guerres, font partie des grands moments de l'histoire du royalisme français. 

               La Fédération royaliste provençale est également l'organisatrice à partir des années 60, des Rassemblements royalistes de Montmajour et des Baux de Provence, qui sont encore dans toutes les mémoires.

047.jpg

               La force et la justesse des idées, et la qualité de l'action menée depuis lors, ont vu leur accomplissement dans la présence des Princes aux Rassemblement des Baux de Provence, juin 2002.

               Cette action se continue aujourd'hui, sous de nombreuses formes, les deux dernières manifestations les plus importantes ayant été la présentation par le prince Jean de France de son livre Un Prince français, et sa présence aux manifestations du 21 janvier à Marseille. La présentation d'Un prince français a eu lieu également à Nice et à Toulon....

                C'est cet ensemble d'activités très anciennes, enracinées dans une longue tradition royaliste, qui explique la permanence de la générosité de beaucoup de personnes, et nous autorise à faire appel de nouveau à votre soutien.

                C'est dans cette optique que nous avons ouvert le compte Paypal, que vous pouvez utiliser commodément, si vous le souhaitez, pour nous transmettre vos dons.

                Merci pour votre aide et vos versements qui, nous en sommes sûrs, ne nous feront pas défaut.....  

 

Les commentaires sont fermés.