Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 juillet 2010

Prince Eudes de France : un brillant succès personnel

 

Sans titre-1 copie.jpg

A la fin juin, le prince Eudes d’Orléans a rédigé le message que nous retranscrivons ci-dessous en publiant les sympathiques photos qui y étaient jointes : 

En cette fin d'année scolaire, je souhaite partager avec vous tous ma réussite académique à HEC. Ayant présenté un Executive Master dans la spécialisation Ressources Humaines, j'ai été diplômé la semaine dernière et ai reçu la mention Très Bien. En souvenir de cette journée et de cette réussite, veuillez trouver ci-joint quelques photos marquant cette belle cérémonie.

Cordialement.


12125901_OO_636CM.jpg

Qu’ajouter à ce message en effet si cordial ? Simplement que les princes de la génération à laquelle appartient le Prince Eudes honorent leur Maison, la Maison de France, par toutes sortes de qualités personnelles qu’ils ajoutent, en quelque sorte, à la position singulière que leur simple naissance leur a donné d’occuper.

Toutes nos cordiales félicitations !

136.JPG

12174805_CH_590CM.jpg

Les Provençaux conservent deux grands souvenirs du Prince Eudesdeux grands souvenirs qui leur sont propres : sa présence, avec son épouse, au Rassemblement des Baux de Provence, en 2002, aux côtés du Prince Jean, et sa présence, à Marseille, le 21 janvier 2006. 

Commentaires

Merci pour l'annonce du Blog d'Hilaire de Crémiers, et pour ces nouvelles de la Famille de France. Il est vrai que le Prince Eudes, aux côtés de son frère Jean, la représente dignement. J'étais aux Baux, en 2002, et au Club du Vieux Port, en 2006: j'ai apprécié le Prince en ces deux circonstances....

Écrit par : academos | dimanche, 01 août 2010

Les commentaires sont fermés.