Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 juillet 2010

Prince Eudes de France : un brillant succès personnel

 

Sans titre-1 copie.jpg

A la fin juin, le prince Eudes d’Orléans a rédigé le message que nous retranscrivons ci-dessous en publiant les sympathiques photos qui y étaient jointes : 

En cette fin d'année scolaire, je souhaite partager avec vous tous ma réussite académique à HEC. Ayant présenté un Executive Master dans la spécialisation Ressources Humaines, j'ai été diplômé la semaine dernière et ai reçu la mention Très Bien. En souvenir de cette journée et de cette réussite, veuillez trouver ci-joint quelques photos marquant cette belle cérémonie.

Cordialement.


12125901_OO_636CM.jpg

Qu’ajouter à ce message en effet si cordial ? Simplement que les princes de la génération à laquelle appartient le Prince Eudes honorent leur Maison, la Maison de France, par toutes sortes de qualités personnelles qu’ils ajoutent, en quelque sorte, à la position singulière que leur simple naissance leur a donné d’occuper.

Toutes nos cordiales félicitations !

136.JPG

12174805_CH_590CM.jpg

Les Provençaux conservent deux grands souvenirs du Prince Eudesdeux grands souvenirs qui leur sont propres : sa présence, avec son épouse, au Rassemblement des Baux de Provence, en 2002, aux côtés du Prince Jean, et sa présence, à Marseille, le 21 janvier 2006. 

lundi, 26 juillet 2010

Une chance, un gage de sérieux pour le royalisme français : Hilaire de Crémiers lance son Blog....

            Par sa hauteur de vue et la pertinence de ses analyses, par sa culture et par la qualité de son engagement sans faille à la Cause qui est la nôtre, c'est-à-dire, tout simplement, la France, Hilaire de Crémiers a quelque chose à dire à tous les Français.

HILAIRE DE CREMIERS 2.jpg

            Après s’être engagé dès sa jeunesse à l’Action française, il s’exprime depuis plusieurs années à travers Politique Magazine, qu'il dirige. Mais, jusqu'à aujourd'hui, il n'utilisait pas encore Internet pour se faire entendre. Voilà qui est fait, puisqu'il vient de lancer son Blog :

                              http://leblogdhilairedecremiers.hautetfort.com/...

Lire la suite

dimanche, 25 juillet 2010

Projets, premières décisions et prochains rendez-vous, pour réussir la nouvelle année militante dès septembre.....(I).

            L'année politique qui s'est achevée a été marquée par plusieurs temps forts. Elle avait débuté, fin septembre 2009, par notre après-midi de rentrée à Montmajour et à Fontvieille, sur les lieux même de nos trois Rassemblements royalistes de 1969 à 1971, avec le succès que vous avez été nombreux à partager. 

montmajour 1.jpg

C'est à Montmajour (puis à Fontvieille), sur le lieu des trois premiers Rassemblements royalistes que s'est tenue notre Réunion de rentrée 2009

Lire la suite