Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 septembre 2010

Rentrée FRP : Rendez-vous aux Baux, le 25 septembre

            A Martigues, en 2007; à Maillane, en 2008; à Montmajour et à Fontvieille l'an passé....

            Le rendez-vous est habituel, maintenant, et attendu. Et il s'agit toujours de journées riches et amicales...

            Nous nous retrouverons, pour inaugurer une nouvelle année d'action au service du Prince, de la France et du Bien commun, et ce sera le samedi 25 septembre dans la capitale de coeur de tous les provençaux : aux Baux de Provence, dont Mistral disait qu'il ferait sa capitale.....  

            Capitale qu'ils furent, d'ailleurs, lorsque les Princes y sont venus, en 2002....

            Voici le programme en détail, et le bulletin d'inscription.

Programme 25.09.2010.pdf

BULLETIN REPONSE.pdf

France_Les_Baux_from_West_2007.jpg

Commentaires

Je viens d'envoyer ce message sur le Blog de la faute à Rousseau: Il est dommage qu'une fois de plus, la FRP n'ait pas voulu tenir compte d'une autre réunion qui a lieu depuis plus de dix ans à Saussines, près de Sommières, qui est organisée par le Souvenir Catholique en Languedoc, commémorant le souvenir de ceux qui, allant gratuitement jusqu'au bout de leur engagement, sont tombés en Languedoc et en Provence, comme dans 63 départements sur 80, pour Dieu et le Roi.
Dans l'Ouest nous avons créé une Coordination des Chouanneries pour éviter ce genre de télescopage stupide. Et cela marche très bien pour tous.
Chouan récalcitrant

Écrit par : Chouan récalcitrant | lundi, 06 septembre 2010

Chouan récalcitrant a raison mais la FRP organise sa rentrée en septembre depuis des décennies et si coordination il doit y avoir, elle incombe aux deux ...
Je pense que la FRP ne verrait aucun inconvénient à s'accorder avec le Souvenir Catholique en Languedoc pour que les deux réunions de septembre ne soient pas fixées à même date.
Peut-être Chouan récalcitrant pourrait-il en toucher deux mots au Souvenir Catholique en Languedoc, s'il en connaît les dirigeants ?
C'est facile : la FRP organise sa réunion de rentrée le dernier samedi de septembre.

Écrit par : Reboul | lundi, 06 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.