Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 septembre 2010

Ce que nous confirme le dernier numéro de Politique Magazine ...

Le numéro de rentrée de Politique Magazine, celui de septembre, nous confirme que ce que d'aucuns ont appelé le "flou" de ce magazine royaliste, de loin la mieux réalisée des publications de notre mouvance, n'est, en vérité, qu'apparent, qu'il n'est pas réel, et que, même si telles apparences agacent certains, il serait déraisonnable de ne pas s'en servir à plein. 

Sans titre-1.jpg

            Ce numéro de rentrée contient, mieux que des slogans hérités d'un maurrassisme un peu simpliste, une critique, des analyses sans concession, une attaque frontale, radicale même, et, pour tout dire, d'une grande force, du Système qui détruit la France.           

            L'éditorial sur la République qui brûle, dans les banlieues, l'article d'Hilaire de Crémiers ("L'Etat en question"), plusieurs autres articles ou mini-études ("Les dessous de la République"; "Le Mal-être français"; "Les affaires du Président"; "Mariage gris : le Droit subverti"; "L'Europe et son déni d'identité") vont dans le même sens. Il s'agit d'un global et radical "anti-système".

            C'est ainsi que l'on est réellement dans la ligne de ce que méthode et conclusions maurrassiennes ont de meilleur. Et, comme dit Maurras : "de transmissible et de fécond".

            Sachons, au moins, nous en servir.

Les commentaires sont fermés.