Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 septembre 2010

A samedi, nous vous attendons !......

            Venez en famille, amenez des amis : nous vous attendons devant l'église Saint Vincent, dans le village des Baux....

          Vous pouvez arriver à partir de 14 heures, notre balade dans le temps et dans l'espace commencera à 15 heures. Après l'église, nous nous arrêterons dans la cour de la Mairie, puis nous descendrons en dessous du château, au pied de la falaise, devant la stèle romaine des Tremaïe. François Davin guidera cette première partie de l'après-midi.

          Ensuite, nous nous rendrons à la Salle paroissiale de Fontvieille, et là ce sera Hilaire de Crémiers qui prendra le relais.

          Enfin - après l'effort, le réconfort... - nous vous offrirons un apéritif dînatoire, chacun pouvant prolonger s'il le souhaite et le peut, ou partir à son heure, selon ses obligations...

          A samedi !

          Et n'oubliez pas que, juste après cette réunion de rentrée, les Cafés-débats démarrent et re-démarrent. Celui de Marseille débutera le mercredi 13 octobre, pour se tenir par la suite tous les quinze jours, un mercredi sur deux, au Carré Thiars, en plein centre-ville.

          Pour Aix-en-Provence, la date du premier Café de rentrée vous sera communiquée très rapidement....

LES BAUX NOTRE MAISON.jpg

Sitôt franchie la porte Aiguière - qui est la véritable entrée des Baux...- on est devant les façades Moyen-Âge et Renaissance.....

Les commentaires sont fermés.