mardi, 28 décembre 2010

Rendez-vous du 8 janvier, 21 janvier, Appel de cotisation pour 2011....

Cher Monsieur, Chère Madame, Chers Amis,

Nous venons, aujourd’hui, tout d’abord vous présenter tous nos vœux et vous parler de trois sujets :

Tout d’abord, nous avons le plaisir de vous transmettre une invitation – avec bulletin-réponse - pour la soirée du samedi 8 janvier qui combinera, cette année, pot de Nouvel An et Fête des Rois, dont nous voulons reprendre la tradition.

Voyez le carton d’invitation ci-joint pour en connaître le programme.

Nous souhaitons, bien-sûr, votre présence. N’omettez pas de nous retourner au plus tôt votre inscription – que vous pouvez aussi confirmer par téléphone ou par courriel.

Invitation 8 janvier 2011.pdf

BULLETIN REPONSE.pdf

D’autre part, nous lançons, dès maintenant, notre appel de cotisations pour 2011. Merci d’utiliser, aussi, le bulletin-réponse pour nous transmettre la vôtre. Vous connaissez nos efforts, depuis de longues années, pour diffuser nos idées le plus largement possible, dans l’esprit de l’Action Française.

Notre investissement massif sur Internet, notamment via lafautearousseau n’a pas d’autre objet et rencontre un évident succès. Nous devons l’amplifier et le doubler d’activités nombreuses et réussies.

Le renouvellement de votre cotisation est donc indispensable, surtout dans la période de grave crise que la France traverse, où notre action doit s’intensifier.

La carte d’adhérent 2011 est d’ores et déjà disponible. Elle vous sera envoyée dès règlement de votre cotisation pour la nouvelle année.

Enfin, nous voulons vous confirmer notre prochain rendez-vous du 21 janvier : Messe pour le roi Louis XVI et soirée qui suivra.

Merci, non seulement de réserver votre soirée, mais aussi d’en parler autour de vous, d’inviter vos amis et connaissances.

Nous vous rappelons aussi qu’un contact permanent existe entre nous grâce à nos 2 blogs Fédération Royaliste Provençale et La Faute à Rousseau. Merci de les lire !

Recevez, encore, tous nos vœux très amicaux pour 2011.

Bien cordialement.

F.R.P