Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 février 2011

Demain, à Saint Jean de Malte....

        André Reymond, mari de Brigitte Montignon, est décédé vendredi. Ses obsèques auront lieu demain mardi à 14 h 30 à l'église St Jean de Malte, à Aix en Provence.

        André Raymond a été directeur de l'institut français d'études arabes de Damas et de l'institut de recherches et d'études sur le monde arabe et musulman d'Aix-en-Provence.

        Professeur émérite à l'université de Provence, il est l'auteur de nombreux livres et études sur l'histoire du monde arabe et sur les villes arabes.

        André Reymond nous avait fait l'amitié d'assister à quelques unes de nos réunions, notamment à celle tenue, à Marseille, autour du prince Jean, pour la présentation de son livre Un Prince Français.

        Son épouse, Brigitte Montignon participe, depuis de longues années, à nos activités à Aix en Provence et ailleurs, en Provence. Elle n'a cessé de rendre de grands services à l'Union Royaliste Provençale, à l'Action française, et, en particulier, au groupe d'Aix. 

        Nous tenons à lui exprimer notre sympathie, nos sentiments attristés et, simplement, toute notre amitié. 

Les commentaires sont fermés.