Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 juin 2011

Ca bouge, dans la Vendôsphère ! : Gens de France communique....

Chers amis,

        Le nouveau site du prince Jean, www.princejeandefrance.fr , vient d’être mis en ligne.

        Il comprend quatre rubriques principales :

- Une page d’accueil, avec toute l’actualité générale des activités du prince ;

- Une rubrique sur sa vie familiale, au sens large, et tout ce qui s’y rattache ;

- Une rubrique consacrée à Gens de France et ses activités ;

- Une rubrique consacrée au patrimoine et aux activités professionnelles du prince. 

        La barre du haut permet d’accéder à toutes les rubriques pratiques : comment soutenir le prince, le contacter, se procurer un livre ou une médaille, ainsi qu’un “clic” de recherche...

        Sur la barre du bas ont été regroupés les évènements, les voyages, les diverses formes de communication (discours, conférences, tribunes,etc.), les galeries de photos et une sélection de vidéos.

        Bien que déjà très largement élaboré, le site est appelé à évoluer, notamment en fonction des observations et critiques qui seront faites. Ne vous en privez pas !

        Je vous recommande particulièrement une rubrique de la barre du haut : le “Livre d’or”. Au moment où je vous écris, il est encore vierge. Il attend le mot que vous avez envie de dire au prince Jean, à la princesse Philomena ou... au prince Gaston ! Qui s’y sera lancé le premier ?

        Dès maintenant, il faut vivement féliciter et remercier l’équipe de Marseille, sous la responsabilité de Paul Léonetti et de Gérard Pol, qui ont mis au point ce site et vont le faire fonctionner.

        Il faut aussi féliciter et remercier de tout cœur Richard d’Amphernet, qui a créé et fait vivre avec beaucoup de talent et d’énergie le site “www.gensdefrance.com”, dans des conditions souvent difficiles, et auquel le nouveau site est redevable d’une grande partie de son contenu.

        Maintenant, à vos claviers, place à www.princejeandefrance.fr !

 

 

prince site.jpg

Les commentaires sont fermés.