Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 août 2011

DANS LES ALPILLES, SAMEDI 24 SEPTEMBRE, RENTREE DES ROYALISTES PROVENCAUX. QU'ON SE LE DISE !

Grâce à lafautearousseau, ni la voix, ni la réflexion des royalistes ne se sont interrompues pendant cet été. L'ACTION FRANCAISE ne prend pas de vacances.

C'est tous ensemble que nous devrons nous retrouver - et que nous comptons sur votre présense  - l'après-midi du samedi 24 septembre, dans le triangle symbolique pour nous Arles - Montmajour - Les Baux, afin de relancer nos activités de la prochaine saison : de Martigues, Aix, Nice, Toulon, Avignon, Marseille et les amis de l'extérieur qui ont l'heureuse habitude de se joindre à notre traditionnelle réunion de rentrée.

2012 sera particulièrement importante et nous devons la préparer : ce sera d'abord l'année de l'élection présidentielle; ce sera, ensuite, l'année du soixantième anniversaire de la mort de Maurras; ce sera enfin, circonstance plus heureuse, le dixième anniversaire de la venue des Princes au rassemblement des Baux de Provence.                  

1606065003.jpg

Autour du prince Jean !

Le programme détaillée de l'après-midi et de la soirée qui s'achèvera par un apéritif-dînatoire offert, est en cours d'élaboration. Sachez, en tout cas, que dans notre esprit, cette réunion devrait être, principalement, préparatoire de notre action des mois à venir, et que celle-ci devrait être plus importante encore et innover par rapport aux périodes précédentes.  

Ne soyez pas inquiets : tous les lieux et détails de cette réunion de rentrées vous seront adressés prochainement.

L'EQUIPE F.R.P.  

Les commentaires sont fermés.