Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 octobre 2013

Hilaire de Crémiers au prochain Café actualités d'Aix-en-Provence

cafe-aix-nov-2013-2416b - Copie.jpg

Marseille : Réunion de rentrée de la Fédération royaliste provençale, samedi 26 octobre 2013, avec Hilaire de Crémiers et Jacques Tremolet de Villers : Le Printemps français.

1. Réunion de rentrée de la Fédération royaliste provençale, samedi 26 octobre 2013, avec Hilaire de Crémiers et Jacques Tremolet de Villers : Le Printemps français.

dimanche, 27 octobre 2013

Marseille : sérieux, bonne humeur et poursuite du militantisme au quotidien : notre Réunion de rentrée...

Quand on défend des Idées, celles de l'Action française (c'est à dire des idées qui sont au service de la France), le sérieux va de soi. Il est premier. Mais l'humour n'en est pas exclu : vous en jugerez sur pièce, en regardant la vidéo des deux interventions mercredi prochain. Avec mention spéciale pour le savoureux tékitoi de Jacques Tremolet de Villers.

Réunion rentrée FRP 26.10.2013.jpg

Hilaire de Crémiers, Jean Gugliotta, Jacques Trémolet de Villers

C'est dans la grande salle Rimbaud des Arcenaulx que s'est tenue, sous la présidence de Jean Gugliotta, cette réunion de rentrée : Annie Laurent était présente; ainsi que le desservant de la paroisse Saint-Charles toute proche; et, aussi, Catherine Rouvier, tête de liste à Aix en Provence aux prochaines municipales, qui a profité de l'occasion pour annoncer une journée chez Charles Maurras, qui aura lieu le 11 janvier prochain, à Martigues, avec Olivier Dard, qui présentera son "Maurras" (lafautearousseau en a parlé il y a quinze jours); enfin des militants de toujours, en particulier Guy de Balanda, de cette famille toujours fidèle à l'AF dont parle Léon Daudet. Jean Gugliotta a salué leur présence.

La réunion - dont vous pourrez connaître la teneur grâce à la vidéo à venir - a été suivie, pour une partie des participants, par un repas amical auquel s'étaient inscrits plus de trente personnes, qui ont pu, ainsi, tout à la fois prolonger le débat, en discutant avec les intervenants, mais aussi passer un agréable moment amical. Autre mention spéciale pour la discussion animée entre Hilaire de Crémiers et les jeunes présents, au cours de ce repas.

Encore faut-il savoir que le chiffre des participants à cette réunion sera multiplié par plusieurs centaines : toutes nos réunions et Cafés politiques, vous le savez, sont enregistrées, et les vidéos sont téléchargeables gratuitement*. 

En synergie avec le militantisme de chaque jour de lafautearousseau, quotidien royaliste sur le Net, sa page Facebook Lafautearousseau Royaliste et, très prochainement, son compte Twitter A.F.Royaliste, le programme de nos rencontres mensuelles, pour cette année (du 23 novembre au 14 juin), a été annoncé. En particulier, nos deux prochains Cafés politiques : samedi 23 novembre, avec Gérard Leclerc ("La morale laïque de Vincent Peillon") et samedi 14 décembre avec Antoine de Crémiers ("La France existe-t-elle encore ?") : tous les détails (dates, intervenants etc.) dans la rubrique quotidienne de Lafautearousseau : Activités partout en France.

Il s'agit donc - on le voit avec cette réunion de rentrée de la Fédération Royaliste Provençale - d'un militantisme permanent, sérieux, efficace  et tranquille, parce qu'il sait qu'il touche plusieurs milliers de personnes chaque jour, en France métropolitaine mais aussi dans l'Outre-mer et à l'étranger; un militantisme fidèle aux fondamentaux de notre Action française.

Et, puisque notre action et notre militantisme sont quotidiens, rendez-vous donc chaque soir, à minuit, pour les prochaines publications de lafautearousseau quotidien royaliste sur le Net; rendez-vous permanent sur votre Page Facebook, Lafauteraousseau Royaliste - et, très bientôt, sur votre compte Twitter A.F.Royaliste.

 

* Nombre de téléchargements, selon les sujets : entre 3 et 7.000. Record toutes catégories : 60.000 téléchargements pour la vidéo de notre Café politique de novembre 2011.  

jeudi, 03 octobre 2013

A Marseille, réunion de rentrée de la Fédération Royaliste Provençale, avec Hilaire de Crémiers et Jacques Tremolet de Villers

Samedi 26 octobre, à 18h30

Réunion de rentrée

de la Fédération Royaliste Provençale

 

POUR UN PRINTEMPS FRANCAIS

621813292.jpg

avec

Hilaire de CREMIERS

Directeur de Politique Magazine

Délégué général de la Restauration Nationale 

et 

Jacques TREMOLET DE VILLERS

Avocat et écrivain

Les Arcenaulx - 25 cours d’Estienne d’Orves, 13001 Marseille ● Entrée libre.

Un repas suivra (30 €) où votre présence est vivement souhaitée. (Sur inscription)

Renseignements : 06 08 31 54 97