Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 mars 2014

PROCHAIN CAFE POLITIQUE, A MARSEILLE, SAMEDI 5 AVRIL, avec le professeur Hervé PASQUA, sur LA THEORIE DU GENRE. Merci de diffuser l'information et de venir nombreux !

Nous voudrions attirer l'attention de nos lecteurs et amis sur notre Café  Politique du samedi 5 avril avec le professeur Hervé PASQUA qui traitera d'un sujet essentiel et actuel, la théorie du genre, et, donc, vous demander — dans toute la mesure de vos possibilités — d’y être présents. 

Tract_20_Marsfe3f18 copie copie copie.jpg

Hervé Pasqua est né à Alger en 1947. Docteur habilité à diriger des recherches en philosophie. Membre du Centre de Recherche en Histoire des Idées (CRHI), département de philosophie, Université de Nice Sophia Antipolis.

Hervé Pasqua a enseigné à l’université de Bourgogne, et dirigé l'Institut Catholique de Rennes (ICR), professeur invité de plusieurs universités en France et à l’étranger. Il a publié de nombreux articles et comptes rendus, dans les revues de philosophie en France et à l’étranger : Revue philosophique de Louvain, Les études philosophiques, Revue des sciences philosophiques et théologiques. 

LE BOLERO, 30 cours Honoré d’Estienne d’Orves,

Marseille 1er - Entrée libre.

Participation sous forme d'une consommation.

Renseignements : 06 08 31 54 97

 Possibilité de dîner sur place, après le Café

Les commentaires sont fermés.