jeudi, 20 novembre 2014

UN IMPORTANT COLLOQUE EN VUE : POUR UN NOUVEAU REGIME. INSCRIVEZ-VOUS DES AUJOURD’HUI !

AfficheColloque.jpg

Cliquez deux fois pour agrandir

Avec la Restauration Nationale et le blog Le Rouge & le Noir, Lafautearousseau est partenaire de l'important colloque dont le détail est donné ci-dessus. Nous engageons donc vivement nos lecteurs et amis à s'y inscrire, à y participer, à s'y retrouver. Lafautearousseau a été précisément créé pour poser, au jour le jour et au prisme de l'actualité, la question même du régime. C'est tout justement l'objet de ce colloque qui sera donc, aussi, pour nous tous un acte militant. Comment, en effet, ne poserions-nous pas, aujourd'hui, publiquement, dans la terrible crise des institutions politiques que traverse la France, la question du régime ?

Formulaire pour s'inscrire